Tanitnews

Justice : Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion "


Steve Marlet a été mis en examen ce jeudi pour "viol en réunion" sur une jeune fille de 17 ans et placé sous contrôle judiciaire. L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015.

L'actuel directeur sportif du Red Star a également été placé sous contrôle judiciaire, en même temps qu'un autre homme, a annoncé le procureur de la République d'Auxerre Sophie Macquart-Moulin. A l'époque, l'attaquant portait les couleurs du club bourguignon. Les faits remontent à 1997, quand l'ancien international français évoluait encore à l'AJA. Steve Marlet conteste lui les faits. "A l'époque des faits, en 1997, la victime était mineure", a ajouté la magistrate, qui a d'abord prolongé la garde à vue des trois hommes avant de les présenter à un juge de la liberté et de la détention. "Il s'agit de faits anciens contestés par mon client".

Serena Williams raconte son calvaire après son accouchement
Finalement, tout s'est bien passé pour la petite sœur de Venus William, qui a pu regagner son domicile une semaine plus tard. Et elle conclut: "Quand vous voyez la ligne d'arrivée, vous ne ralentissez pas, vous accélérez".

Dans la foulée, son employeur, le club du Red Star, a publié un communiqué à ce sujet. Mais il tient à rappeler "la confiance qu'il porte à son directeur sportif qui a toujours marqué l'ensemble du club par son intégrité, indique le club de National. Par respect pour lui et sa famille, nous espérons donc que le droit à la présomption d'innocence sera respecté, en attendant l'issue judiciaire du dossier".

Articles Liés

Commentaires