Tanitnews

Les Tuche 3 : une nouvelle bande-annonce délirante enfin dévoilée


Après Monaco et les Etats-Unis, les Tuches seront finalement de retour à Bouzolles.

Le célèbre présentateur picard Jean-Pierre Pernaut fait lui aussi une apparition remarquée, dans un journal télévisé fictif où il présente la dernière mesure du président Tuche sur les jours fériés. Et l'installation des Tuche à l'Elysée ne va pas être de tout repos. On y retrouve les stars qui ont fait le succès des deux premiers films: Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin, et Théo Fernandez. De nombreux autres comédiens viendront leur donner la réplique dans cette suite très attendue par le public.

New York poursuit cinq géants pétroliers en justice — Réchauffement climatique
Cela représente plus de six milliards de dollars qui ont été investis ailleurs. Les associations environnementales, elles, ont salué cette initiative.

Les Tuche 3 débarque au cinéma le 31 janvier. Ce dernier se réjouit de l'arrivée du TGV dans son cher village. Sans réponse de l'Élysée, Jeff ne voit plus qu'une seule solution pour se faire entendre: se présenter à l'élection présidentielle. Et ils ne seront pas là pour chômer: Jeff deviendra président des Français et s'installera à l'Élysée.

Eskwad Pathe Films / Arnaud BORREL Les frites, une institution sacrée chez la famille Tuche!

Articles Liés

Commentaires