Tanitnews

L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé à son domicile — Bordeaux


Bernard Magrez, le 18 décembre 2017 à Pessac.

Selon nos confrères de Sud-Ouest, il était entre 3h et 4h du matin lorsque quatre ou cinq malfaiteurs, qui paraissaient bien informés, sont parvenus à s'introduire dans la maison du célèbre homme d'affaires, propriétaire de plusieurs grands crus bordelais, dont le château Pape Clément.

Il n'a pas été blessé mais se dit très choqué.

Une importante opération policière franco-suisse dans le Haut-Doubs
Les auteurs ont pris la direction de la frontière française", rapporte le Ministère public neuchâtelois ce vendredi. Ils ont ensuite emmené de force la famille jusqu'aux côtes de Biaufond où ils les ont abandonnés.

La direction de la police judiciaire enquête. Selon nos confrères de Sud Ouest, les malfaiteurs armés d'un couteau, d'un tournevis, ils auraient attaché Bernard Magrez et fouillé son domicile.

Il était entre 3 heures et 4 heures du matin lorsque quatre ou cinq malfaiteurs, visiblement bien informés, sont parvenus à s'introduire dans la maison de l'homme d'affaires de 81 ans, propriétaire de plusieurs grands crus bordelais. Ils ont pris la fuite à bord du véhicule personnel de Bernard Magrez, emportant en passant une collection de montres de luxe, de l'argent et des objets d'art.

Articles Liés

Commentaires