Tanitnews

Musique Les Enfoirés ont dévoilé leur nouvel hymne


Une chanson écrite et composée par le rappeur Soprano. Après "Mission Enfoirés", suivi par près de 10,1 millions de téléspectateurs et dont l'album s'est écoulé à 260.000 exemplaires l'an passé, ce nouveau show sera placé sous un thème universel: il sera baptisé. "Ça collait bien pour les Restos", a expliqué l'intéressé sur l'antenne de la station.

Les représentations ont lieu une série de dates au Zénith de Strasbourg du mardi 16 janvier 2018 au dimanche 21 janvier 2018. Je voulais que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient. "Que les gens puissent faire la fête".

Selon RTL, Les Enfoirés ouvriront le spectacle par une reprise du tube "Je joue de la musique" de Calogero, pour donner le ton. L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique, l'émotion, les grandes chansons françaises. L'an dernier, c'était avec "Juste une p'tite chanson", un morceau co-écrit par Grégoire et Mc Solaar, que Les Enfoirés avaient lancé les festivités.

Le droit à la résiliation annuelle est confirmé — Assurance emprunteur
Cette disposition s'inscrit dans une vague de libéralisation de l'assurance emprunteur avec les lois Lagarde de 2011 et Hamon de 2014.

Cela ne ne veut pas dire que l'humour a été oublié. Quant aux petits nouveaux, on devrait retrouver le comédien Philippe Lacheau ("Babysitting" et "Alibi.com"), accompagné de ses complices Élodie Fontan et Tarek Boudali.

Ils seront aux côtés notamment de Julien Clerc, Kendji Girac, Jenifer, Zaz, Jean-Louis Aubert, Christophe Maé, Patrick Bruel, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot ou encore Mimi Mathy de retour dans son costume de maîtresse de cérémonie. Un hommage devrait y être rendu à Johnny Hallyday et France Gall. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Articles Liés

Commentaires