Tanitnews

PSG : la rumeur Neymar au Real, c'est reparti


Difficile de ne pas y voir une tentative de déstabilisation de la part du média madrilène à un mois du 8e de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid.

Même si son rendement invite à l'euphorie, l'attaquant uruguayen a presque toujours été un plan B pour les divers entraîneurs du PSG, où, après le Suédois, sont arrivés Neymar et Mbappé pour l'éclipser. Désormais, peut-être en partie.

Alors que Cristiano Ronaldo finira bien un jour par décliner, les doubles champions d'Europe considéreraient que la star brésilienne serait capable de porter à la fois son projet sportif mais aussi économique grâce à sa renommée mondiale, selon Marca.

Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "
Donald Trump s'est encore une fois fait remarquer d'une façon bien négative. " "As-tu oublié tes origines d'immigrant?" ". Le président s'est exprimé ainsi alors que des sénateurs venaient lui présenter un compromis trouvé sur l'immigration .

Car le Real penserait à recruter Neymar plutôt à l'été 2019.

Alors que le PSG doit équilibrer ses comptes, les agents du joueur pourraient profiter du 'fair play' financier imposé par la FIFA, afin de parvenir à un transfert autour des 60-70 millions d'euros pour l'attaquant de 30 ans. Encore faudra-t-il convaincre Nasser Al-Khelaifi, ce qui s'annonce par avance très compliqué.

Articles Liés

Commentaires