Tanitnews

PSG : la rumeur Neymar au Real, c'est reparti


Difficile de ne pas y voir une tentative de déstabilisation de la part du média madrilène à un mois du 8e de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid.

Même si son rendement invite à l'euphorie, l'attaquant uruguayen a presque toujours été un plan B pour les divers entraîneurs du PSG, où, après le Suédois, sont arrivés Neymar et Mbappé pour l'éclipser. Désormais, peut-être en partie.

Alors que Cristiano Ronaldo finira bien un jour par décliner, les doubles champions d'Europe considéreraient que la star brésilienne serait capable de porter à la fois son projet sportif mais aussi économique grâce à sa renommée mondiale, selon Marca.

Super Mario Odyssey recevra en février un mode de jeu gratuit le
Le mode Chasse aux Ballons de Luigi est un mode compétitif qui permet soit de cacher, soit de trouver un ballon. Dans le mode " Hide it ", les joueurs disposeront d'un temps limité pour cacher un ballon dans le monde choisi.

Car le Real penserait à recruter Neymar plutôt à l'été 2019.

Alors que le PSG doit équilibrer ses comptes, les agents du joueur pourraient profiter du 'fair play' financier imposé par la FIFA, afin de parvenir à un transfert autour des 60-70 millions d'euros pour l'attaquant de 30 ans. Encore faudra-t-il convaincre Nasser Al-Khelaifi, ce qui s'annonce par avance très compliqué.

Articles Liés

Commentaires