Tanitnews

Thomas Voeckler sur le Tour de France avec France Télévisions ?


Celui qui avait porté le maillot jaune pendant 10 jours en 2004 et 2011, se joindra donc à l'équipe de Laurent Jalabert et d'Alexandre Pasteur. Mais le meilleur grimpeur de la grande boucle 2012 va rester dans le milieu de la petite reine. "Ce sont des courses que j'aime et je tiens aussi à apporter ma pierre à l'édifice, à défendre le vélo", a expliqué l'ancien champion de France, qui a évoqué un calendrier d'une trentaine de journées.

Mais ce n'est pas tout.

Disparition du vol MH370 : les recherches de l'avion reprennent
Cette institution publique dirige les opérations de recherche du Boeing 777 de la compagnie aérienne malaisienne. Le Boeing 777 s'était volatilisé le 8 mars 2014, peu après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin.

Thomas Voeckler va rejoindre l'équipe de consultants de France Télévisions pour la saison 2018. Au lendemain de la présentation du Paris-Nice 2018, le futur ambassadeur d'ASO officialise dans l'Equipe son arrivée sur la moto du service des sports en lieu et place de Cédric Vasseur, promu manager général de l'équipe Cofidis. Il pourrait démarrer lors de Paris-Roubaix le 8 avril.

Articles Liés

Commentaires