Tanitnews

Toute une famille impliquée dans un meurtre — Eure-et Loir


"Rémi Coutin, le procureur de la République, n'a pas de certitude, mais ils explique qu'" on s'achemine vers l'ouverture d'une information judiciaire pour meurtre avec placement en détention provisoire ". L'un des trois enfants a appelé les pompiers vers 10h du matin. Au cours des premières 24 heures de leur garde à vue, ni les enfants -deux garçons majeurs et une adolescente âgée de 17 ans- ni l'épouse de la victime n'ont précisé les circonstances de ce "décès éminemment suspect", a indiqué le magistrat. Toutefois, les secours n'ont fait que constater le décès de l'homme à leur arrivée.

Quant au mineur, il a été mis en examen pour "modification de l'état des lieux d'un crime ou d'un délit soit par l'altération, la falsification ou l'effacement des traces ou indices", soit un délit passible de trois ans de prison.

Selon L'Echo Républicain, le corps du père a été déplacé du pied de l'escalier jusqu'au salon.

Thomas Voeckler sur le Tour de France avec France Télévisions ?
Thomas Voeckler va rejoindre l'équipe de consultants de France Télévisions pour la saison 2018. Il pourrait démarrer lors de Paris-Roubaix le 8 avril.

Une enquête pour homicide aggravé a été ouverte. Le procureur de la république de Chartres avance ensuite qu'aucun des membres de la famille - qui vient de débarquer récemment dans la commune - n'était connu des services de police ou de justice.

L'hypothèse d'un suicide, si elle n'est pas écartée, intriguait les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Dreux, le couteau utilisé n'ayant pas été retrouvé à proximité du défunt.

Articles Liés

Commentaires