Tanitnews

Très bon démarrage pour "Les Innocents" sur TF1


Audiences prime du jeudi 11 janvier 2018 - C'est hier soir que TF1 lançait sa toute nouvelle mini-série avec Odile Vuillemin et Tomer Sisley, "Les Innocents".

A la deuxième place mais loin derrière, on retrouve le film inédit avec Guillaume Canet, La Prochaine fois je viserai le cœur diffusé par France 3.

Carton plein pour la première chaîne avec près de 6,3 millions de téléspectateurs, soit près de 26,8% de part de marché. France 2 est troisième grâce à un nouveau numéro d'Envoyé spécial, qui s'intéressait aux écoles empoisonnées et au Venezuela.

Le secteur Transport-Logistique des Hauts-de-France peine à recruter
Département du Gard: Le territoire de Nîmes affiche 32 postes et 11 à Alès. Le transport et la logistique veulent recruter et le font savoir.

Derrière, échec pour M6 qui diffusait une nouvelle série américaine, "Code Black ", mettant en scène le service des urgences d'un hôpital débordé par l'afflux de patients. Mais le succès n'a pas été au rendez-vous pour la série médicale "Code Black", dont les trois premiers épisodes n'ont été suivis que par seulement 1,3 million de téléspectateurs pour 5,5% de pda.

Après Profilage, Contact, Le tueur du lac, Section de recherches et bien d'autres, TF1 continue donc à régner en maître le jeudi soir grâce à ses séries policières qui fonctionnent très bien.

Côté TNT, TMC arrive en tête avec le film de super-héros Hancock, regardé par 1 042 000 téléspectateurs pour 4.6% de pda.

Articles Liés

Commentaires