Tanitnews

Trump annonce la vente d'avions qui n'existent que dans Call of Duty


Erreur de référence. Mercredi, lors de sa conférence de presse commune à la Maison Blanche avec la Première ministre norvégienne Erna Solberg, Donald Trump a annoncé que les Etats-Unis avaient récemment livré à la Norvège des avions de combat de type "F-52". Le président américain a ainsi évoqué la livraison récente d'avions F-52 à la Norvège, signe d'une intensification des relations militaires entre les deux pays.

Un F-52 dans Call of Duty: Advanced Warfare.

Disparition du vol MH370 : les recherches de l'avion reprennent
Cette institution publique dirige les opérations de recherche du Boeing 777 de la compagnie aérienne malaisienne. Le Boeing 777 s'était volatilisé le 8 mars 2014, peu après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin.

Une annonce passée plutôt inaperçue, jusqu'à ce que le Washington Post révèle que le F-52 n'existe que dans le célèbre jeu vidéo "Call of Duty: Advanced Warfare". Néanmoins, cette bourde n'est sans doute qu'un petit lapsus. Le président américain a dû jongler avec les nombres et associer le nombre total d'avions de chasse à celui du modèle.

Donald Trump est-il un gamer ou a-t-il (vraiment) beaucoup de mal à lire? Toutefois, les erreurs d'inattention arrivent même aux orateurs les plus aguerris.

Articles Liés

Commentaires