Tanitnews

Ys VIII : Lacrimosa of Dana prend date sur PC


Comme NIS America l'avait annoncé il y a quelques mois, la version PC de Ys VIII: Lacrimosa of Dana n'est pas passée à la trappe malgré quelques péripéties.

Sans doute une des plus belles surprises que 2017 nous aura livré du côté du pays du soleil levant, Ys VIII: Lacrimosa of Dana dévoile enfin sa date de sortie sur PC, le tout accompagné d'une nouvelle localisation pour les textes. Nous ne savons pas quels seront les nouveautés de gameplay liés à la Switch par contre, des infos devraient nous parvenir plus tard.

Le PC n'avait plus connu cela depuis six ans
IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente. Sur l'ensemble de l'année 2017, la baisse se limite à 0,2% selon les indicateurs publiés par IDC .

Annoncé dans une version PC qui sortira le 30 janvier, le jeu aura également sa place sur la Nintendo Switch, c'est en tout cas l'annonce qui a été faites par l'entreprise nippone à travers un trailer diffusé aujourd'hui (et disponible en bas de cet article).

D'abord distribué sur Vita en 2016 au Japon, Ys VIII: Lacrimosa of Dana a ensuite été porté sur PlayStation 4. À l'origine, le titre de Falcom devait sortir à la même date avant que NIS America ne constate au dernier moment la piètre localisation proposée aux joueurs occidentaux, avec notamment une traduction ayant fait couler beaucoup d'encre, le jeu ayant même été retiré du magasin Steam.

Articles Liés

Commentaires