Tanitnews

Bakambu, le troisième joueur le mieux payé en Chine — Mercato


Si les valises de Cédric Bakambu pour la Chine étaient déjà prêtes depuis quelques jours, on sait désormais que le Beijing Guoan a dû débourser quelque 74 millions d'euros pour avaler l'international congolais. Mais la moitié seulement pour Villarreal, l'équivalent de la clause libératoire du joueur. En réalité, la formation asiatique va pratiquement payer le double! Le buteur de 26 ans signera pour 4 ans et bénéficiera d'un salaire annuel de 18 M€ brut en Chine.

Ainsi, c'est 74 M€ que le club doit lâcher pour finaliser le transfert!

Bakambu, le troisième joueur le mieux payé en Chine — Mercato
Bakambu, le troisième joueur le mieux payé en Chine — Mercato

C'est bientôt lui le joueur africain le plus cher de l'histoire, même si son transfert tarde à se finaliser.

Le Beijing Guoan était ainsi récemment "sur le point de signer" Aubameyang après plus de deux mois de négociations, a indiqué l'agence officielle Chine nouvelle, qui cite une source anonyme au sein du club pékinois. Dans ce cas, le Gabonais rejoindrait donc Bakambu pour former un sacré duo! Au cœur de l'inquiétude de l'instance, la rumeur Pierre-Emerick Aubameyang, à nouveau annoncé avec insistance dans le viseur de clubs chinois (Guangzhou Evergrande et Beijing Guoan), avec une possible offre de 70 millions d'euros pour l'attaquant du Borussia Dortmund.

[En Images] Game of Thrones a désormais son hôtel
Des sacs de couchage adaptés et des boissons chaudes aux fruits rouges sont fournis aux clients pour les réchauffer. Ouvert jusqu'au 4 avril 2018, l'hôtel dispose de 24 chambres et suites toutes différentes les unes des autres.

Articles Liés

Commentaires