Tanitnews

Bernard Magrez agressé cette nuit — Bordeaux


Dans la nuit de jeudi 11 à vendredi 12 janvier, entre 3 et 4 heures du matin, Bernard Magrez a été agressé à son domicile, dans le centre-ville de Bordeaux, par quatre ou cinq hommes. Bernard Magrez a réussi à se détacher et a averti les policiers.

En quelques minutes, ils ont emporté une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et autres objets d'art semble-t-il.

L'homme d'affaire n'a pu défaire ses liens que vers 7h du matin, et c'est alors qu'il a donné l'alerte.

Nigeria : les déboires de Wilson Oruma
L'ancien international nigérian Wilson Oruma fait l'actualité sportive au Nigeria mais pas sur les pelouses. Il s'est enfui et sa famille l'a recueilli pour lui administrer des soins spirituels en secret.

L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage.

Les experts du Service régional de l'identité judiciaire (SRIJ) procèdent à de minutieux relevés de traces et indices pour tenter d'étayer la moindre piste. Les assaillants, activement recherchés, ont vraisemblablement suivi Bernard Magrez afin de localiser son lieu de résidence.

Articles Liés

Commentaires