Tanitnews

Di Meco détruit Thiago Silva en faisant l'éloge de Cavani — PSG


Si Thiago Silva et Neymar se sont entraînés en marge du groupe ce vendredi, le Paris Saint-Germain a également indiqué dans son point médical que les deux Brésiliens avaient simplement fait "un travail spécifique". L'Espagnol est donc sous pression et devra faire un choix: Pastore et Cavani seront-ils présents dimanche soir face à Nantes?

"Cavani? Il va revenir, le coach et le club vont leur donner la possibilité de revenir, comme je l'ai dit, c'est un moment très important pour le club, on doit rester tous ensemble, même s'ils ont fait un geste qui n'était pas bon pour le groupe, le club".

Marseille : des punaises de lits à la Timone, deux unités fermées
C'est un patient, hospitalisé fin décembre et contaminé par les punaises de lit , qui les aurait importées dans l'hôpital. Elle peut rester 2 ans sans se nourrir de sang et elle résiste souvent aux insecticides.

Les récents événements au Paris Saint-Germain ont fortement agacé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Alors que les résultats sont au beau fixe, cet épisode a de quoi ternir la bonne entente qui règne ces dernières semaines du côté de la capitale. Au niveau du mental, s'il y en a un qui est monstrueux dans cette équipe, c'est Cavani. Selon Yahoo, son retard s'expliquerait par un problème de santé de sa compagne, enceinte de huit mois. L'attaquant ne comprend pas non plus comment Thiago Silva a pu se laisser aller à de telles déclarations alors que le soufflé semblait être retombé. "Je le répète, mon rêve a toujours été de partir le dernier". J'ai toujours été loyal. "J'aimerais rester ici pour finir ma carrière", s'est exprimé le milieu argentin sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard...

Articles Liés

Commentaires