Tanitnews

Disparition inquiétante: appel à témoins pour retrouver Téo


Un appel à témoins est lancé après la disparition d'un enfant de 12 ans à Ferrière-la-Grande (Nord). Depuis vendredi 12 janvier 2018, le jeune garçon n'a plus donné signe de vie. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et a lancé un appel à témoins.

Téo mesure environ 1,72 m. Il porte un pantalon de survêtement gris foncé de marque Umbro, un blouson style américain aux manches blanches, une paire de basket Nike, et son cartable de marque QuickSilver, selon la description de sa maman.

L'ancien international marocain Noureddine Naybet désigné ambassadeur du CHAN 2018
La première édition du CHAN a été organisée par la CAF en Côte d'Ivoire, en 2009, et avait été remportée par la RD Congo. Pour la Confédération africaine de football (CAF), cette démarche s'inscrit dans une volonté affichée de se moderniser.

Des recherches ont été effectuées dans la commune et celles des alentours (Ferrière-la-Petite, Beaufort, Louvroil, Rousies et Maubeuge) hier jusqu'à 23h30. Ils ont également organisé une distribution de tracts ce samedi après-midi. A 17h, sa mère l'a au téléphone mais par la suite, il n'a plus décroché et n'est pas rentré chez lui.

Toute personne ayant des informations concernant Téo est donc priée de contacter les services de police au 03.27.69.17.36.

Articles Liés

Commentaires