Tanitnews

En feu, Saint-Etienne frappe encore et s'offre Ntep — ASSE


Après Yann M'Vila, la signature de Paul-Georges Ntep représenterait un deuxième gros coup pour les Verts.

Le Français de 25 ans va effectivement signer pour un prêt sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, annoncent nos confrères de But. Sauf qu'aux dernières nouvelles, c'est les Stéphanois qui semblent le plus avancé sur le dossier. Ce dernier est en manque de temps de jeu dans le club allemand. Si l'OGC Nice, qui a également trouvé un accord financier avec le club allemand, lui fait également les yeux doux, le joueur penche cependant pour une arrivée dans le Forez...

Un tweet raciste du Spartak Moscou fait scandale en Russie
En pleine trêve hivernale, le Spartak Moscou , troisième du championnat russe, est actuellement en stage à Dubaï. Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches s'il est reconnu coupable par l'instance européenne.

Sauf que...d'après le site, Paul-Georges NTep souhaite rejoindre l'ASSE pendant ce mercato d'hiver après un échange avec Jean-Louis Gasset. Mieux "l'ASSE et les Loups se sont entendus sur les conditions financières du prêt, et notamment la prise en charge du salaire du joueur", à en croire cette même source.

Articles Liés

Commentaires