Tanitnews

Enceinte, une habitante de l'Ain roule avec 3,17 g d'alcool


Le 8 janvier vers 20 heures, une femme d'une quarantaine d'années a été contrôlée au volant de son véhicule par les gendarmes en Bourgogne.

Dans l'incapacité de souffler dans l'éthylotest, elle a été conduite à l'hôpital de Lons-le-Saunier (Jura) pour des prélèvements sanguins.

Lactalis : c'est la même bactérie qu'en 2005 !
Le distributeur affirme également avoir identifié les consommateurs ayant acheté les produits. Ce dernier conserve, en effet, des souches anciennes qui vont permettre une comparaison.

Les analyses ont démontré qu'au moment des faits, la conductrice, qui, dans sa voiture, transportait un enfant de deux ans, roulait en état d'ivresse, avec 3.17 grammes d'alcool dans le sang, selon Le Journal de Saône et Loire. "Mais ça ne s'arrête pas là: elle est enceinte de quatre mois, et avait à bord un enfant de deux ans", commente le chef d'escadron Daniel Pedretti, commandant de la compagnie de gendarmerie de Louhans.

Bien entendu, après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement, celle-ci a vu son permis être suspendu tandis que sa voiture a été confisquée.

Articles Liés

Commentaires