Tanitnews

Feu vert médical pour Dembélé — Barça


Absent depuis trois mois et demi après une blessure, le Français a eu le feu vert des médecins. Le Tricolore peut donc prétendre à une place dans le groupe catalan qui affrontera le Celta Vigo en Coupe du Roi ce jeudi (19h00). Le club l'a officiellement confirmé mardi soir dans un communiqué: "Le retour d'Ousmane Dembélé sur les terrains est sur le point d'arriver".

200 000 foyers français privés d'électricité — Eleanor
En Savoie un agriculteur d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort sous une coulée de neige à Bonneval-sur-Arc. Eleanor poursuivra sa route mercredi dans la matinée vers le nord-est du pays et la Corse .

L'international français de 20 ans est donc remis de sa blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche. "Il est désormais à la disposition d'Ernesto Valverde". Si l'espoir de réintégrer le groupe pour le Clasico à Madrid le 23 décembre (0-3) avait pu l'effleurer, la déception a été de courte durée pour Ousmane Dembélé. Mais le natif de Vernon ne jouera que deux matches de Liga. A moins que l'entraîneur blaugrana ne préfère le conserver pour la réception de Levante dimanche (16h15).

Articles Liés

Commentaires