Tanitnews

Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO


Si le jeu a clairement perdu de sa superbe, certains irréductibles continuent encore et toujours de chasser le Pokémon sauvage dans la rue.

Ainsi, le Pokémon GO Community Day offre aux dresseurs du monde entier l'occasion de se rencontrer en face à face, de se faire de nouveaux amis et de se rendre compte de ce que cela signifie de faire partie d'une communauté spéciale. Le principe du Community Day est plutôt simple: chaque mois, un bonus spécial sera disponible lors d'une journée évènementielle, aux côtés d'un Pokémon exclusif disposant, par exemple, d'une capacité collector. On nous précise également que si vous parvenez à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive.

Qu'est-ce que le Pokémon GO Community Day? Les joueurs auront en outre la possibilité d'engranger davantage de points d'expériences et de poussières d'étoiles, tandis que les modules Leurre seront exceptionnellement actifs pendant trois heures. La première Community Day aura lieu le samedi 20 janvier prochain. Vous êtes ainsi instamment priés d'explorez les parcs près de chez vous en famille ou entre amis pour attraper Pikachu et apprendre l'attaque exclusive "Surf". De plus, leur XP sera doublée pendant la durée de l'événement.

Indignation après la découverte d'un koala vissé à un poteau — Australie
Ils sont sujets à des attaques de chiens, des infections à chlamydiae ainsi que des accidents de voiture. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Parallèlement, Niantic a annoncé une bien triste nouvelle, puisque certains détenteurs d'un terminal Apple ne pourront bientôt plus prétendre à Pokémon GO.

Ce changement prendra effet à partir du 28 février 2018.

Bref, pour plus d'infos, rendez-vous à cette adresse.

Articles Liés

Commentaires