Tanitnews

[L1-J20] L'EA Guingamp d'Antoine Kombouaré s'impose à Strasbourg


Ce vendredi avait lieu la première rencontre de la 20e journée de Ligue 2.

Victorieux face à Dijon (3-2 a.p.) en 32es de finale de la Coupe de France, Thierry Laurey et sa troupe seront face à l'EA Guingamp demain soir dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.

Bernard Magrez agressé cette nuit — Bordeaux
L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage. Les assaillants, activement recherchés, ont vraisemblablement suivi Bernard Magrez afin de localiser son lieu de résidence.

Guingamp n'a jamais marqué plus d'un but lors de ses 6 déplacements à Strasbourg en L1. Strasbourg est lui 11e avec ses 24 unités au compteur. Il avait terminé 19e et relégué. Ce soir, c'est donc Guingamp et Strasbourg qui ont l'honneur de lancer cette deuxième partie de saison, dans un match où le résultat pourrait bien bouleverser le classement; notamment pour Strasbourg.

6 - En Avant continue sa belle série d'invincibilité: 6 matchs sans défaite (4 victoires, 2 matchs nuls). La ligue 1 en vidéo, avec le résultat et le replay des buts du match EAG RCS sont également à revoir sur Internet, plus tard dans la soirée. "Pour Dimitri Lienard et Jean-Eudes Aholou, ce sont de petites blessures". Après cela, les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont pas été inquiétés. Jimmy Briand lucide dans la surface sert Nicolas Benezet pour le but du break et ainsi mettre les siens à l'abri du côté de la Meinau.

Articles Liés

Commentaires