Tanitnews

La FDJ contrainte de retirer des grilles — Loto


Antonio, "l'expert " de l'émission avait prédit la combinaison gagnante: 4-5-20-23-34, et le numéro complémentaire 6 pour le prochain tirage.

Suivre les prédictions d'un mentaliste pour cocher sa grille de Loto. Celle-ci vient directement d'une vision de Viktor, mentaliste de son état, qui a participé à l'émission Diversion sur TF1 vendredi 5 janvier.

Problème, de nombreux joueurs ont vu leurs mises bloquées.

Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA
Albéric Chopelin sera rattaché au président du directoire de PSA , Carlos Tavares , a précisé le groupe dans un communiqué. Albéric Chopelin était auparavant Directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne .

"Un message indiquait que le seuil des enregistrements était dépassé invitant les joueurs à choisir d'autres numéros pour le tirage de ce lundi 8 janvier et pour ceux de mercredi 10 et samedi 13", explique le gérant d'un bar de Toulouse dans les colonnes de La Dépêche. Résultat, à partir du 46ème joueur, jouer cette combinaison devient impossible. Celui-ci, composé de sept chiffres, permet d'espérer remporter un gain de 500.000 euros supplémentaires et est mis en jeu à chaque tirage. Elle limite à 35 le nombre de joueurs cochant la même grille de 8,9 ou 10 numéros.

Les Codes Loto du lundi 8 janvier 2018 feront dix nouveaux gagnants à 20.000 euros en plus de l'éventuel grand gagnant du jackpot présenté pour la première fois afin de rendre cette première semaine de l'année 2018 la plus chanceuse possible. Malheureusement les numéros étaient faux. Elle avait remporté l'équivalent de 635,7 millions d'euros, soit le plus gros gain jamais décroché aux États-Unis avec un seul billet de loterie.

Articles Liés

Commentaires