Tanitnews

Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes


En effet, hormis les absences de longue date, comme celles de Joris Kayembe (genou) et Kalifa Coulibaly (adducteurs), Claudio Ranieri pourra compter sur tous ses éléments.

Lors des 8es de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va affronter le Real Madrid.

" Nous sommes prêts à jouer face à la plus grande équipe de France". Mais on n'aura rien à perdre, explique-t-il. Après, si on est logique, il y a tellement de champions en face qui savent gagner tranquillement leurs matchs...

Avertissement de tempête hivernale pour vendredi et samedi
En Ontario, on attend plutôt 5 à 10 centimètres de neige, avec des accumulations de 15 centimètres par endroit. La pluie pourrait devenir verglaçante avant de se transformer en neige dans la nuit de vendredi à samedi.

Le coach des Canaris craint que les Parisiens ne paient le manque d'adversité en Ligue 1: "Paris gagne parfois trop facilement". Mais ce frein sera ôté en cas de qualification contre le Real Madrid. Interrogé par le journal Le Parisien ce samedi, l'entraîneur italien du FC Nantes Claudio Ranieri n'a pas dit le contraire et semble même encore plus résigné. C'est dommage pour lui parce qu'on est à 6 mois de la Coupe du monde. Je donne le Real favori à 55%. Il possède ce que n'a pas encore Paris: "l'expérience et l'habitude du très très haut niveau".

"J'avais vu jouer Anthony Martial en réserve de Lyon, mais Mbappé était trop petit à cette époque". Je suis très sérieux.

Articles Liés

Commentaires