Tanitnews

Le jeu de course Dakar 18 annoncé en vidéo et infos


Dès juin 2018, le jeu de rallye officiel du Dakar sera disponible sur consoles et PC.

Alors que la célèbre course du DAKAR est en pleine bataille, le trio Bigmoon Entertainment, Deep Silver et Koch Media officialise le développement d'un jeu dédié à la course légendaire. Il ne reste plus qu'à voir si le jeu ne comportera que du pilotage, ou si la dimention naviguation du rallye-raid sera également présente.

Pour le simuler, BIGMOON a fait le choix de créer l'un des mondes ouverts les plus grands jamais vus dans une simulation de courses.

Di Meco détruit Thiago Silva en faisant l'éloge de Cavani — PSG
Les récents événements au Paris Saint-Germain ont fortement agacé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Selon Yahoo, son retard s'expliquerait par un problème de santé de sa compagne, enceinte de huit mois.

Au programme, pas mal de véhicules à piloter, à savoir des motos, des voitures, des camions, des quads et des SxS. Le jeu proposera par ailleurs de jouer en solitaire ainsi qu'en multijoueur en ligne et hors ligne.

Dakar 18 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour courant 2018.

"Nous sommes fiers de nous être associés à A.S.O et Koch Media pour faire vivre l'expérience du Dakar de manière vraiment réaliste aux joueurs du monde entier", indique Paulo J. Games, Game Director du jeu chez Bigmoon Entertainment.

Articles Liés

Commentaires