Tanitnews

Le roman "un petit peu cochon" du jeune Macron


Cela s'est passé en 1993, année qui marque la rencontre entre Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux. Ensemble, les futurs mariés réécrivent notamment une pièce d'Eduardo De Filippo. Et selon des proches de Brigitte Macron, cette dernière compte bien exister au-delà d'Emmanuel Macron en se consacrant pour 2018 à des dossiers comme l'exclusion, le handicap ou encore la maladie.

Le Real Madrid aurait tenté de payer la clause de Lionel Messi
Un record absolu! À titre de comparaison, Neymar touche, toujours selon Mediapart , 36,5 millions d'euros par an, au PSG.

La première biographie consacrée à l'épouse du chef de l'Etat, Brigitte Macron l'affranchie, rédigée par Maëlle Brun, journaliste à Closer, est annoncée pour le 17 janvier et l'hebdomadaire people en publiera des "bonnes feuilles" vendredi. Comme le raconte une voisine avec laquelle l'actuel président de la République a partagé ses écrits, Emmanuel Macron s'est aussi essayé au genre littérature érotique. C'était un roman osé, un petit peu cochon! C'est une voisine de Brigitte Macron, qui effectuait alors des travaux de dactylographie, qui témoigne: "Je le connaissais du quartier et, un jour, il m'a demandé de taper les trois cents pages d'un livre qu'il venait d'écrire". Elle ajoute que le lycéen avait bien entendu pris soin de changer les noms des protagonistes. La voisine d'Emmanuel Macron n'a cependant pas conservé le manuscrit. "Mais je pense qu'il fallait qu'il exprime ce qu'il ressentait à l'époque", poursuit-elle. En 1994, l'ex-président Valéry Giscard d'Estaing publiait "Le Passage", un livre érotique. Le Premier ministre Edouard Philippe a notamment écrit un thriller parsemé d'érotisme en 2011 intitulé Dans l'ombre.

Articles Liés

Commentaires