Tanitnews

Leonardo DiCaprio au casting du 9e film de Tarantino


Leonardo DiCaprio retrouvera le plateau de tournage de Quentin Tarantino. Le long-métrage se déroulera à Los Angeles durant l'été 1969, et portera sur le fait divers le plus emblématique des années hippies: les assassinats de Charles Manson et de sa "famille". Parmi eux, Brad Pitt, Samuel L. Jackson et Tom Cruise, mais aussi Margot Robbie. L'acteur signe ainsi sa seconde collaboration avec le réalisateur de "Pulp Fiction", ils avaient déjà travaillé ensemble en 2013 pour le film "Django Unchained". Parmi ses victimes, il y avait Sharon Tate, (comédienne et compagne de Roman Polanski), qui sera interprété par Margot Robbie.

Le cinéaste cherche désormais à convaincre Al Pacino d'être au casting de ce film, qui sera le premier Tarantino sous bannière Sony depuis que celui-ci a abandonné son producteur-distributeur historique Weinstein (pour les raisons que l'on sait).

Meurtre de Sophie Lionnet à Londres : les premiers aveux des meurtriers présumés
Catherine Devallonné, la mère de la jeune fille tuée et calcinée confesse " n'avoir toujours pas de réponse " à ses questions. Ils ne reconnaissent pas le meurtre mais avoue avoir fait tenté de faire disparaître le corps de Sophie Lionnet .

Il s'agira du premier rôle au cinéma de Leonardo Dicaprio depuis sa performance dans The Revenant d'Alejandro González Inárritu pour laquelle il avait été récompensé d'un Oscar. Le film qui n'a pas encore de titre possède néanmoins une date de sortie, celle du 9 août 2019, soit 50 ans jour pour jour après les premiers meurtres de la secte de Manson.

Articles Liés

Commentaires