Tanitnews

Liga - FC Barcelone : Arda Turan prêté à l'Istanbul Basaksehir (officiel)


L'actuel leader du championnat de Turquie a officialisé ce samedi le recrutement de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid.

En manque de temps de jeu avec le FC Barcelone, Arda Turan va officiellement être prêté à l'Istanbul Basaksehir, pour une durée de deux saisons et demi. Après l'arrivée de Philippe Coutinho chez les Blaugrana, le milieu de terrain a quitté le club catalan pour rejoindre l'Istanbul Basaksehir. L'international turc qui ne rentrait pas dans les plans d'Ernesto Valverde au FC Barcelone, a enfin trouvé une porte de sortie.

Une publicité de H&M jugée raciste
Et deux jours après la parution de cette photo, la colère des internautes vis-à-vis de l'enseigne H&M ne faiblit pas. Par conséquent, nous n'avons pas seulement retiré la photo, mais aussi toute la collection de notre offre.

"Arda Turan rentre aujourd'hui dans son pays avec le maillot orange", couleur de Basaksehir, a indiqué le président du club turc Göksel Gümüsdag dans un communiqué publié sur le site de l'équipe. De plus, il a remporté 6 titres: 1 Liga, 2 Coupes du Roi, 1 Supercoupe d'Espagne, 1 Mondial des Clubs et 1 Supercoupe d'Europe.

L'opération dégraissage est lancée par le FC Barcelone.

Articles Liés

Commentaires