Tanitnews

Samson Mbingui à Tours FC


Bons derniers de Ligue 2, les Tourangeaux disposeront donc d'une solution supplémentaire dans l'entrejeu pour la phase retour du championnat.

Ancien club de feu Régis Manon ou Denis Bouanga qui avait fait des étincelles avec 12 buts et six passes décisives, le FC Tours vient une fois de plus de s'attacher les services d'un international gabonais, Samson Mbingui, en provenance du Raja de Casablanca au Maroc.

Mbingui et Zukic ne seront sans doute pas sur la pelouse ce soir, au stade de la Vallée du Cher pour le match contre Clermont.

Arsenal Rival Hotspur for Malcom
Beating Pep Guardiola to Sanchez's capture would therefore represent a major coup for the Old Trafford side and for boss Mourinho. Is Malcom coming to the Premier League? But club sources have stressed that the situation with Alexis is completely different.

"Issu du club gabonais de Mangasport, Samson rejoint ensuite l'Algérie: il évolue successivement avec le MC Alger, le MC El Eulma et le NA Hussein Dey et participe à une quarantaine de rencontres entre 2014 et 2016". Un joueur à découvrir donc pour cette deuxième partie de saison. "Régulièrement sélectionné avec l'équipe nationale du Gabon depuis ses débuts, Samson a participé aux Jeux olympiques et à la Coupe d'Afrique des nations", a écrit le club français sur son site Internet.

Une sixième recrue arrive au Tours FC.

Articles Liés

Commentaires