Tanitnews

Star Wars : Les Derniers Jedi, mais pas les premiers en Chine


Cet article évoque en effet de nombreux éléments en lien avec l'intrigue et les lignes à venir risquent donc de vous gâcher la surprise.

Cependant, même s'il a réussi à se hisser au sommet de la plupart des box-offices mondiaux (dont en France, où le film a attiré 5,67 millions de spectateurs), Les Derniers Jedi a aussi enregistré la plus forte chute d'affluence lors de sa deuxième semaine d'exploitation, réalisant des entrées à peine plus élevées que pour Rogue One à la même période, l'an passé.

Snoke était pressenti pour être le nouveau méchant de la nouvelle trilogie, mais tout ne s'est pas passé exactement comme prévu. La vérité, c'est que le sabre a été coupé en deux.

Mali : Barkhane capture des présumés jihadistes à Menaka
Cet attentat intervient à la date anniversaire du déclenchement de l'opération Serval, initiée il y a cinq ans (le 11 janvier 2013).

Snoke, de son côté, ne voit rien venir et il ne parvient même pas à esquiver la lame de l'arme en dépit de sa puissance et de son affinité avec la Force. Il a ainsi déclaré que faire "une pause de trente secondes pour placer un monologue sur qui il était aurait cassé le rythme de la scène".

Durant un Q&A, Johnson a à nouveau parlé de sa décision de ne pas exploré Snoke plus que ça.

Il ajoute: "C'était difficile et même si je savais que ça intéresserait certains fans, je savais aussi que c'était quelque chose qui, dramatiquement, n'avait pas sa place dans ce film". Le prochain film de la saga, pour lequel J.J. Abrams reprendra les commandes de la réalisation, sortira en salles le 20 décembre 2019. Le voir ainsi réduit à l'état de figurant a donc quelque chose d'assez agaçant. Sur la page consacrée au Suprême Leader, on apprend ainsi que ce dernier n'est pas affilié aux Sith et que cette lignée a de toute façon cessé d'exister avec la mort de Dark Vador et de Dark Sidious.

Articles Liés

Commentaires