Tanitnews

"Top Chef", c'est parti…


Toujours présenté par Stéphane Rotenberg, les candidats devront faire face au même jury, toujours composé de Jean-François Piège, Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest. Dès le mercredi 31 janvier prochain, les téléspectateurs feront connaissance avec les nouveaux candidats au titre de Top Chef 2018. Et le chef Jean-François Piège rejoindra les chefs dans le jury lors de le mythique épreuve de la dernière chance. Parce que les nouveautés sont souvent bonnes, Top chef se verra ajouter de nouvelles épreuves pour cette 9 saison.

Mais, afin de célébrer comme il se doit cette 9e saison et le 100 épisode de Top chef, M6 met les petits plats dans les grands.

Les chefs vont se mettre en danger pour un réel combat d'élites: nous avons appris que c'est la première édition où il y a autant de chefs étoilés parmi les candidats. Tous n'ont qu'un objectif en tête: amener l'un des candidats de leur brigade jusqu'à la victoire! Et cette année, la guerre des brigades reprend de plus belle! M6 a en effet indiqué que Joël Robuchon, chef le plus étoilé au monde, et Marc Veyrat, 3 étoiles au guide Michelin, feront pour la première fois leur apparition. Cette nouvelle saison sera aussi l'occasion de retrouver des chefs déjà passés par la cuisine de Top chef tels que Yannick Alleno, Cédric Grolet et Christian Le Squer.

L'UE invite Téhéran à des discussions
Les deux rivaux ont comme principaux sujets de divergence la présence iranienne en Syrie et la menace nucléaire iranienne. Avant l'accord, l'Iran était à quelques mois de détenir suffisamment de matériaux pour produire l'armée nucléaire.

Pour conclure cette soirée culinaire, la chaîne diffusera en deuxième partie de soirée Dans l'assiette des grands chefs.

Tout au long de la compétition les jeunes chefs en herbe seront épaulés et accompagnés par notre jury, les chefs seront ainsi au plus près des candidats pour les pousser à aller sans cesse plus loin... vers toujours plus d'excellence et de créativité!

Articles Liés

Commentaires