Tanitnews

Transferts - Thiago Silva : "Pastore veut partir"


Après les retards de Javier Pastore et Edinson Cavani lors de la reprise de l'entraînement, le capitaine francilien Thiago Silva a publiquement critiqué ses coéquipiers et a même annoncé que l'Argentin voulait quitter le club de la capitale.

En effet, le président parisien, dont l'objectif est de faire du PSG un grand club européen, s'est montré furieux par rapport à l'image renvoyée par l'actuel leader de la Ligue 1 avec cette affaire. "Plus que jamais, tout notre travail, toute notre énergie doivent être focalisés sur le terrain".

"Je suis content de mes joueurs". En l'absence de Pastore, qui ne sera surement pas convoqué par Emery, la relation entre Thiago Silva et Edinson Cavani, l'autre retardataire, sera scrutée à la loupe. Pour moi, c'est normal, on continue à travailler, à être positif, à être ensemble. Après les matches, les joueurs sortent pour parler avec les journalistes, ils parlent librement de ce qui est dans le groupe.

Nouveau bras de fer entre les États-Unis et Pakistan
Or l'armée américaine a besoin de l'aide logistique du Pakistan pour accéder à ses troupes basées en Afghanistan. Il a apporté une contribution primordiale aux efforts mondiaux contre le terrorisme.

"Il a dit ce qu'il ressentait à ce moment-là". Interrogé à ce sujet en conférence de presse, vendredi, le technicien du Paris Saint-Germain a préféré se concentrer sur la préparation du match face à Nantes prévu dimanche soir à 21h00.

"En interne, on discute pour s'améliorer et pour avoir de la normalité".

" Nous voulons maintenir la tranquillité, à l'extérieur et à l'intérieur". C'est vrai qu'à l'intérieur, il peut y avoir les petites choses qui se sont passées après les vacances, mais ce sont les 10% et on va retrouver la normalité. L'entraîneur a ensuite déclaré continuer avec Yuri Berchiche "la semaine dernière, Kurzawa a été malade quelques jours et a manqué un entraînement".

Articles Liés

Commentaires