Tanitnews

Victor Muffat-Jeandet perpétue la tradition française en remportant le combiné — Wengen


En l'absence du leader français, c'est Victor Muffat-Jeandet qui s'est illustré sur les pentes suisses en décrochant sa première victoire en Coupe du monde à 28 ans, lui qui avait pris la 2e place de l'épreuve en 2015.

Samedi dernier, à l'issue d'une première manche de géant décevante à Adelboden, Victor Muffat-Jeandet avait les larmes aux yeux, pestant contre une grosse faute lui ayant coûté près de deux secondes en haut de parcours.

Descente: Les Français à la peine, Kriechmayr s'impose Privée d'Alexis Pinturault et d'Adrien Théaux, l'équipe de France n'a pas été très bien représentée ce vendredi lors de l'épreuve de descente du combiné à Wengen.

Manchester City accroché et perd Jesus et De Bruyne — Premier League
Une partie à rapidement oublier pour les protégés de Pep Guardiola , qui ont perdu Gabriel Jesus et Kevin De Bruyne sur blessures. Blessé lors de la dernière journée de Premier League , Gabirel Jesus sera éloigné des terrains au moins un mois et demi.

Il vous reste 80% de cet article à lire. De son côté, Victor Muffat-Jeandet, qui n'avait pas encore intégré le moindre top 10 depuis le début de l'hiver, monte en pression au meilleur moment, à un mois du grand rendez-vous de Pyeongchang. Muffat-Jeandet, spécialiste des disciplines techniques, a devancé les skieurs russe Pavel Trikhichev (+96/100es) et italien Peter Fill (+1 sec 15/100es). Troisième de l'épreuve du jour, Peter Fill décroche, lui, le petit globe de la spécialité.

Classement général de la Coupe du Monde 1- Marcel Hirscher (AUT) 874 points 2- Henrik Kristoffersen (NOR) 720 3- Alexis Pinturault (FRA) 547 4- Kjetil Jansrud (NOR) 480 5- Aksel Lund Svindal (NOR) 454.

Articles Liés

Commentaires