Tanitnews

Aubameyang, Watzke ne lui en tient pas rigueur — Allemagne Dortmund


Pierre-Emerick Aubameyang n'a pas été retenu pour la réception de Wolfsburg ce dimanche a annoncé le Borussia Dortmund dans la journée de dimanche.

Le PSG veut 70 millions d'euros pour Guedes
Et ce prix de 70ME pourrait continuer à grimper si Gonçalo Guedes continue à aligner les belles copies. A l'image de Manchester United, les Spurs veulent un prêt, tandis que Paris attend un transfert sec.

Rien ne va plus entre Dortmund et Pierre-Emerick Aubamyang. Le rédacteur en chef du quotidien allemand Karlheinz Wild a en effet utilisé la formule "affenzirkus" - répandu en Allemagne - qui se traduit par "cirque de singe". Célébrations polémiques, indisciplines, certains des comportements de l'attaquant gabonais n'ont pas forcément plu aux responsables du Borussia Dortmun en 2017. "Aubameyang n'est pas venu, ce qui me fait penser que ce n'est pas important pour lui", a expliqué le coach du BVB. Mais cela fait désormais partie du passé si l'on en croit les propos tenus au sujet de l'ancien Stéphanois par Hans-Joachim Watzke. La saison dernière, c'est après avoir fait un aller-retour à Milan sans autorisation qu'il avait été mis à l'écart pour une rencontre de Ligue des Champions.

Articles Liés

Commentaires