Tanitnews

Découvrez la nouvelle Miss France Nationale


Région boudée pendant de nombreuses années dans les concours de beauté, elle décroche à présent quasiment tous les titres. Cette fois, aucune contestation possible, Charlotte Depaepe est bien la nouvelle Miss Prestige National.

Choisy-le-Roi : un pompier meurt après le violent incendie d'un parking
Le sergent Jonathan Lassus-David, âgé de 28 ans et père d'un enfant, intervenait pour éteindre un incendie dans un parking en banlieue parisienne.

Charlotte Depaepe, lilloise de 22 ans, concourrait avec 25 autres jeunes femmes. Tout au long de la soirée, c'est le public et le jury, notamment composé de l'actrice Rebecca Hampton (Céline dans la série Plus Belle la vie), de l'animateur Julien Lepers ou de la chanteuse Marie Myriam, qui ont voté. Charlotte Depaepe est malentendante de naissance et a tenu à évoquer, durant la cérémonie, la question du handicap et de la surdité. D'après France Bleu, elle a déclaré lors de son discours vouloir " mettre son expérience à profit pour montrer aux Français que malgré des difficultés, des différences, on peut réussir." et souhaite ainsi s'investir dans la lutte contre le harcèlement scolaire.

Articles Liés

Commentaires