Tanitnews

Keita ne rejoindra pas Liverpool en janvier — Leipzig


L'ailier algérien âgé de 26 ans reste une option alternative qui est explorée par Liverpool, qui aurait trouvé un accord avec Naby Keita pour rejoindre Anfield cet hiver, a indiqué le Daily Express. Avec ce succès, le RB Leipzig, nouveau dauphin, passe devant Schake 04 (3e) au classement.

Mais les Reds, suite au départ de Philippe Coutinho pour Barcelone, ont tenté de s'accorder avec les dirigeants allemands pour le faire venir dès cet hiver. Pas suffisant pour convaincre le RasenBallsport: " Nous ne sommes pas un club vendeur comme chacun le sait.

Avignon : une jeune femme découverte pendue à la grille d'un lycée
Toujours selon les enquêteurs, elle se serait donné la mort à la suite d'une dispute entre les deux femmes. Il s'agit d'une habitante de Bourg Saint-Andéol en Ardèche, elle était âgée de 21 ans.

"Il n'y a aucune offre d'aucun club pour aucun de nos joueurs, a expliqué Ralf Rangnick au micro de la 'Sky'. Naby et son agent ont également accepté la décision ". Comme ce n'est pas le cas, nous avons décidé de mettre fin à ce sujet. L'international guinéen était pourtant favorable à un départ prématuré, Leipzig ayant été reversé en Ligue Europa.

Articles Liés

Commentaires