Tanitnews

La prestation du Cannois Lisandro Cuxi vue par les internautes — Destination Eurovision


Alors que la 63e édition du concours de l'Eurovision approche à grands pas et se déroulera au mois de mai 2018 au Portugal; brillant vainqueur de l'Eurovision l'an passé, il est temps de découvrir qui représentera la France dans quelques mois. Outre les votes des téléspectateurs, un jury français, composé d'Isabelle Boulay, Amir et Christophe Willem, aura son mot à dire ainsi qu'un jury international.

En tout, ce sont 18 artistes; aux univers singuliers, qui proposent une chanson originale. Et finalement, c'est Lisandro Cuxi, l'un des gagnants de The Voice, qui est largement arrivé en tête du classement, suivi de Emmy Liana, Malo' et Louka. Pas étonnant puisque Lisandro a fait sensation au cours de la soirée avec son titre "Eva", déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Sachez qu'il vous est possible de voir Destination Eurovision sur France 2 en vidéo à la télévision, à partir de 21 heures ce samedi 13 janvier.

La seconde demi-finale est prévue le 20 janvier.

Aubameyang, Watzke ne lui en tient pas rigueur — Allemagne Dortmund
Mais cela fait désormais partie du passé si l'on en croit les propos tenus au sujet de l'ancien Stéphanois par Hans-Joachim Watzke.

A lire aussi - "Destination Eurovision": l'émission recycle-t-elle des participants de "The Voice"? La mère de la jeune artiste n'est pas dans le monde de la chanson mais dans la politique à Vence.

Noée de Vence n'a pas été retenue à l'issue de la premièère demi-finale.

La finale elle sera sur France 2 en direct.Cette fois, c'est le public qui déterminera qui ira à Lisbonne pour représenter la France à l'Eurovision.

Articles Liés

Commentaires