Tanitnews

Laurent Baffie offre un étrange cadeau à Marlène Schiappa — Salut les Terriens


Nouvelle provocation de Laurent Baffie.

Ce samedi 13 janvier, Thierry Ardisson retrouve la formule habituelle de Salut les terriens après les spéciales " Winter " programmées pendant les fêtes de fin d'année. Tout avait pourtant bien commencé puisque Laurent Baffie était satisfait d'apprendre que le film préféré de la ministre était le sien.

A l'intérieur du sac, une référence au film préféré de Marlène Schiappa, Les clefs de bagnoles.

Vidéo : des images du tanker iranien en feu depuis six jours
Les 21 Chinois membres de l'équipage du CF Crystal ont été sauvés. Parmi eux, 10 sont chinois, un sud-coréen et deux japonais. Seul un corps a été retrouvé jusqu'à présent.

Marlène Schiappa n'est pas repartie de Salut les terriens les mains vides. En plateau, Thierry ARDISSON est accompagné de Laurent BAFFIE, de Tom VILLA et, pour cette douzième saison, le petit nouveau de la bande l'humoriste Alex VIZOREK présente "les infos de Vizo ".

En effet, si le chroniqueur cherchait "le moment buzz" de l'émission, il a alors réussi son coup en lui offrant un étrange cadeau à savoir une règle pour selon lui: "mesurer 'égalité des sexes, tu vas moins galérer". Pas choquée par la boutade, Marlène Schiappa s'est contentée de sourire et de commenter d'un simple "joli, joli".

Articles Liés

Commentaires