Tanitnews

Le PSG veut 70 millions d'euros pour Guedes


Pisté par quatre clubs comme l'annonçait Téléfoot le dimanche 7 janvier dernier, dont trois évoluant en Ligue 1 (Bordeaux, Nantes et Nice), l'international brésilien est désormais dans le viseur de Tottenham selon les informations de Téléfoot. Et ce prix de 70ME pourrait continuer à grimper si Gonçalo Guedes continue à aligner les belles copies. Si Valence, club auquel il est prêté, aurait proposé 40M€, les patrons du club de la capitale se montrent plus gourmands et espèrent... A l'image de Manchester United, les Spurs veulent un prêt, tandis que Paris attend un transfert sec.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde" — "Pays de merde"
Le septuagénaire en avait gros sur le cœur " d'entendre ce type chaque heure, chaque jour, dire n'importe quoi, insulter ". Selon lui, le président américain dispose tout bonnement d'un "mépris.inqualifiable.

En revanche, le Real Madrid, Arsenal FC et Manchester United, également intéressés par le Parisien, pourraient sortir le chéquier pour s'offrir le prodige lusitanien. Ces deux pistes anglaises plaisent au joueur. D'après Téléfoot, le PSG aurait fixé la clause de Gonçalo Guedes à 70 millions d'euros. Et ce malgré son annonce survenue cette semaine sur les réseaux sociaux où il indiquait ne pas vouloir partir "et finir sa carrière" à Paris.

Articles Liés

Commentaires