Tanitnews

L'OL accroché par Angers


Ce dimanche, à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1, L'OL n'a pu faire mieux que match nul face à Angers (1-1).

Bien lancé par un but rapide de Toko Ekambi, Angers SCO a réalisé une belle opération en venant prendre un point sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais.

Port-au-Prince condamne les propos de Trump — Haïti-USA
Le gouvernement haïtien, par la voix du ministère des Affaires étrangères, a réagi aux propos de Donald Trump, rapportés dans un article du Washington Post.

Les Rhodaniens monopolisaient le ballon en début de match mais ne trouvaient pas de solution face au bloc angevin, bien positionné devant la cage de Butelle. L'arbitre siffle la fin du match sur ce score nul. Le buteur angevin opte pour le côté gauche face aux cages, tandis qu'Anthony Lopes plonge à droite sur un coup de pied de réparation obtenu consécutivement à un croc-en-jambe de Morel sur Fulgini dans la surface lyonnaise. Au repos, c'est d'ailleurs le SCO, 19e de Ligue 1, qui crée la surprise en rentrant aux vestiaires avec son court avantage.

Le SCO avait ouvert le score en première période par Karl Toko-Ekambi (14e s.p.). "L'OL a su trouver une très bonne alchimie entre la jeunesse et l'expérience", a déclaré le milieu de terrain angevin dans des propos retranscris sur le site officiel de l'OL. L'OL, de son côté, reste à la 3e place, avec un point d'avance sur l'OM. Le SCO frôlait la correctionnelle quelques minutes plus tard. Après deux éliminations en Coupe à domicile, contre Lorient (0-2) et Montpellier (0-1), Angers se console avec ce point qui lui permet de remonter en position de barragiste (18e).

Articles Liés

Commentaires