Tanitnews

Manchester City: Streaming Liverpool


Invaincus en championnat cette saison 2017-2018, le Manchester City a connu un coup d'arrêt ce dimanche 14 janvier 2018 et ce au terme d'un choc fou à Anfield pour le compte de la 23e journée de Premier League face à Liverpool. Pas vraiment. Bernardo Silva (84e) et Ilkay Gündogan (90e+1) ont concrétisé la réaction tardive des Citizens qui ont entretenu le suspense jusqu'au bout. Les Reds se sont imposés méritoirement (4-3) face au leader du championnat anglais. Bien servi par Kyle Walker d'une superbe transversale, Leroy Sané égalise (1-1, 41ème). Mais le LFC ne le voit pas de cet oeil.

Mohamed Salah marque un 4e but mais City a essayé de revenir avant la fin de la rencontre.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde" — "Pays de merde"
Le septuagénaire en avait gros sur le cœur " d'entendre ce type chaque heure, chaque jour, dire n'importe quoi, insulter ". Selon lui, le président américain dispose tout bonnement d'un "mépris.inqualifiable.

Mais le cauchemar n'est pas terminé pour les Citizens. Liverpool est fort et nous affrontons l'équipe dans sa meilleure passe. La remontée a commencé trop tard pour les Skyblues, la première défaite aura eu lieu dans le théâtre des rêves. Liverpool prend la troisième place à égalité de points avec les Red Devils et Chelsea.

Articles Liés

Commentaires