Tanitnews

Marseille prend une option à Rennes à la pause


Si l'opportunité de rejoindre Lyon et Monaco au classement avait déjà de quoi motiver les Marseillais, l'idée de conjurer le sort face au Stade Rennais devait aussi forcément trotter dans l'esprit des joueurs de Rudi Garcia. Avec un Dimitri Payet parfait en chef d'orchestre, un Sanson au four et moulin et un Mandanda décisif devant Hunou (23) puis Bensebaini (42), l'OM a pris le match par le bon bout et a fini logiquement par prendre les devants.

C'est un succès amplement mérité pour les Phocéens, qui n'ont cette fois pas laissé Rennes tirer son épingle du jeu, contrairement aux deux premiers matches entre les deux clubs cette saison où les Bretons avaient eu le dernier mot, en L1 (3-1), puis en Coupe de la Ligue (2-2).

Chelsea Manning se porterait candidate au Sénat américain
Le Washington Post a annoncé samedi que Mme Manning contestera l'investiture du démocrate Ben Cardin. Avant de concourir à l'élection, il lui faudra remporter la primaire du parti démocrate.

"C'est bien de repartir par une belle victoire comme ça, après la qualification de la semaine dernière".

Mais Florian Thauvin est un homme prudent. Au contraire, il faut garder la tête froide et continuer à travailler. Car même s'il y a eu le feu en quelques rares... On est calme. On garde notre ligne de conduite. Rennes, qui encaisse sa 3 défaite de suite en championnat, reste 9 et à portée de tir de Dijon, Strasbourg et Caen.

Articles Liés

Commentaires