Tanitnews

Montpellier: Stéphane Sessegnon sur le départ, Henri Saivet (Newcastle) en renfort ?


L'aventure entre Montpellier et Stéphane Sessègnon semble toucher à sa fin. Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021... En manque criant de temps de jeu depuis le début de la saison, et d'année (aucune apparition lors des deux dernières rencontres de coupe), il serait en discussion avec deux clubs turcs, Karabukspor et Osmanlispor qui lui proposent un contrat d'un an, plus une saison en option.

Présidentielle tchèque : une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman
L'occasion de se replonger dans les derniers scores européens des partis populistes, europhobes voire racistes. Ce dernier a également évoqué "une certaine fatigue" du président sortant, qui se déplace avec une canne.

Preuve que ce départ est proche, les dirigeants du MHSC ont déjà activé plusieurs pistes pour le remplacer, toujours selon le quotidien. Nos confrères évoquent l'intérêt du club héraultais pour un ancien de la Ligue 1, Henri Saivet. Prêté à Saint-Étienne la saison passée, l'international sénégalais (27 ans) est retourné à Newcastle, où il ne joue presque jamais. Mais la polyvalence de l'ancien Bordelais est en tout cas appréciée par le staff technique.

Articles Liés

Commentaires