Tanitnews

PSG : Pastore obligé d'intervenir pour se défendre


Pour moi et le groupe le plus important, ce sont les matches. Sur Instagram, El Flaco a répondu d'une manière pour le moins cinglante à son capitaine répétant une fois encore son attachement pour le PSG. Antero Henrique, le directeur sportif, est sorti de son silence pour la première fois depuis sa nomination à ce poste, en juin dernier. Les deux situations sont différentes. Pastore, je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, à la fin, ils n'ont pas trouvé un accord. Edinson Cavani ne demandait rien de tel, mais il était prêt à accepter cette responsabilité (.) Finalement, ce projet qui devait voir le jour au début de la saison a été abandonné sans explication.

L'avenir de Javier Pastore est discuté depuis plusieurs semaines. Ce n'est pas mon style.

Peterhansel en panne — Dakar
L'Espagnol remonte ainsi dans le Top 3 mais il s'est blessé et devrait abandonner. La journée a été marquée par les soucis de Stéphane Peterhansel (Peugeot ).

"Le plus important est que (Cavani et Pastore) récupèrent les jours lors desquels ils ne se sont pas entraînés avec le groupe, et ensuite ils entreront et travailleront pour être sur le terrain et aider l'équipe", a temporisé Emery, pour qui ces sujets ne représentent que "10% des choses qui se passent dans l'équipe".

Thiago Silva trop bavard face à la presse? Mais surtout, ces événements ne font clairement pas rire le président Nasser Al-Khelaïfi, en colère selon RMC Sport. Si l'Equipe affirme que le Brésilien et l'Argentin ont discuté ensemble pour tenter de calmer le jeu, on peut imaginer que le contexte est tout sauf facile en ce moment dans le vestiaire du leader de la Ligue 1.

Articles Liés

Commentaires