Tanitnews

Sturridge à l'OM ? La réponse de Garcia — Mercato


Du moins, si les recruteurs marseillais ne semblent pas très emballés par cette option, décidés qu'ils sont à ne pas faire un mercato hivernal actif, Rudi Garcia verrait en revanche d'un bon oeil l'arrivée d'un élément offensif. Et l'infirmerie commence à se remplir, on a des suspendus pour mardi. Je ne pense pas. On a une équipe performante et qui progresse. "Il faut juste faire attention car on a joué énormément de matches". "Il ne faut pas amener des joueurs juste pour en amener, mais il faut être réactif avec toutes les échéances qui nous attendent, la Ligue Europa et la Coupe de France, le groupe sera un peu court".

Macron rappelle le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Jeudi, le président français avait souligné auprès de Donald Trump "l'importance" du "respect par l'ensemble de ses signataires" de l'accord nucléaire.

Lequel pourrait être Daniel Sturridge, annoncé en bonne place sur la liste des pistes offensives olympiennes et en perte de vitesse avec Liverpool qui ne lui a accordé que 9 matches de Premier League cette saison. A un an et demi du terme de son contrat, l'attaquant de 28 ans serait poussé vers la sortie par la direction de Liverpool qui espérerait retirer 35 millions d'euros de sa vente. Il appartient à un club, donc je n'en sais rien. "Si c'est une piste que vous nous donnez, on va l'étudier, mais on n'a pas de besoin particulier, ce qu'il faut c'est que les nôtres fonctionnent bien", a assuré l'ancien coach de l'AS Rome.

Articles Liés

Commentaires