Tanitnews

Terrier à l'OL ? Aulas fait une confidence — OL


Si l'OL réussit à acheter Martin Terrier lors de ce mercato hivernal, le joueur formé à Lille terminerait tout de même la saison en prêt du côté de Strasbourg, toujours selon Canal+. Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives. Interdits de recrutement, les Lillois savent qu'ils vont vendre Ibrahim Amadou avant la saison prochaine, ils avaient visiblement prévu de se séparer de leur pépite, partie s'aguerrir au RCSA. Avec Martin Terrier, les Lyonnais semblent s'offrir l'un des futurs cracks du football français.

Après avoir fait ses débuts professionnels au Losc la saison dernière, Martin Terrier a été prêté à Strasbourg l'été dernier.

Des centaines de plaintes déposées contre Lactalis — Lait contaminé
Bruno Le Maire souhaite ainsi "éviter les retards, les difficultés dans le tri des lots et le risque d'erreur humaine". Dix-huit nourrissons ont été hospitalisés, mais tous avaient été sortis de l'hôpital, selon la même source.

Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.

L'OL serait sur le point de s'attacher les services de Martin Terrier, d'après les informations révélées samedi par La Voix du Nord. Je ne pense pas que Strasbourg soit disposé à le lâcher.

Articles Liés

Commentaires