Tanitnews

Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris


Une trentaine de personnes se sont opposées dans le quartier de la rue de la Roquette, dans le XIème arrondissement, entre 19h30 et 20h, selon une source proche du dossier.

Il est décédé à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, où il a été transporté d'urgence.

"Cinquante jeunes ont déferlé dans toute la rue". Les policiers sur place ont commencé un massage cardiaque, avant que les pompiers ne prennent la relève.

Deux adolescents ont été interpellés et placés en garde à vue.

Présidentielle tchèque : une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman
L'occasion de se replonger dans les derniers scores européens des partis populistes, europhobes voire racistes. Ce dernier a également évoqué "une certaine fatigue" du président sortant, qui se déplace avec une canne.

Deux personnes ont été interpellées après cette rixe, a confirmé la police, sans préciser leur degré d'implication dans la bagarre.

Des renforts de police ont été positionnés dans le secteur, a affirmé la préfecture de police de Paris. Le décès du jeune homme a été déclaré peu après 21 heures.

Un drame de ce type avait déjà eu lieu, le 22 septembre dernier, lorsqu'un jeune homme de 18 ans avait été abattu d'une balle dans l'abdomen, lors d'une bagarre, dans le 19ème arrondissement.

Selon la police, les arrondissements parisiens les plus concernés sont le XVIIIe, le XIXe, le XXe, le XIIe mais aussi le XIIIe, le XIVe et le XVIIe. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Articles Liés

Commentaires