Tanitnews

Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps


"Vous avez fait retarder le moment, maintenant il faut y aller, merci de votre compréhension", a-t-il écrit en légende d'une photo de son pied dans le vide.

Le jeune homme avait commencé par publier ce qui s'apparentait à une lettre d'adieu, dans laquelle il expliquait avoir "décidé de mettre fin à [ses] jours". J'aimerais que l'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a essayé d'aider, d'être bon et d'être heureux sans jamais y parvenir.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde" — "Pays de merde"
Le septuagénaire en avait gros sur le cœur " d'entendre ce type chaque heure, chaque jour, dire n'importe quoi, insulter ". Selon lui, le président américain dispose tout bonnement d'un "mépris.inqualifiable.

Maxime a été pris en charge par les secours ont annoncé un peu plus tard les forces de l'ordre, ayant ainsi évité un véritable drame. "Nous sommes intervenus vers 10 heures après que des voisins l'ont aperçu au balcon".

Selon nos constatation, c'est grâce à la mobilisation des internautes ce dimanche midi, qu'un jeune homme prénommé Maxime a été vraisemblablement sauvé du suicide. En fin de matinée, Maxim a été transporté dans un hôpital parisien.

Articles Liés

Commentaires