Tanitnews

Bellucci et Dujardin au casting de "Dix pour cent"


Le chanteur Julien Doré, qui fait quasiment partie du casting général depuis la saison 2, fera à nouveau montre de ses talents d'acteur dans deux épisodes. Au cours de la troisième saison de Dix pour cent, les téléspectateurs pourront profiter d'un casting cinq étoiles, révélé par France 2, lundi 15 janvier: Jean Dujardin, Monica Bellucci, Gérard Lanvin, Isabelle Huppert et Béatrice Dalle apparaîtront dans les nouveaux épisodes. L'histoire? C'est celle d'Andréa Martel, de Mathias Barneville et de Gabriel Sarda, agents de célébrités qui - accompagnés de leurs fantastiques assistants - règnent dans les couloirs d'ASK et tentent de concilier leur vie personnelle à leur vie professionnelle, tout en veillant au bon déroulé du quotidien de leurs clients stars. Après avoir déclaré qu'il était "tombé amoureux de la première saison", sur Télé 7 jours, il a resigné. "Ce sera inspiré de choses que Dominique (Besnehard, ndlr) a vues sur mes tournages.(...) Il y a des choses fictives, bien évidemment, mais ce sera très proche de moi ". Les six prochains épisodes seront confiés à deux réalisateurs: Antoine Garceau, habitué de la série, et Marc Fitoussi.

Dans une courte vidéo, France 2 a annoncé les noms de ceux qui viendront pimenter la vie des agents de stars incarnés par Camille Cottin, Liliane Rovère, Grégory Montel et Thibault de Montalembert.

Le Pérou frappé par un séisme de magnitude 7,3. Alerte tsunami déclenchée
Le président péruvien Pedro Pablo Kuczynski s'est rendu sur les lieux du séisme pour survoler la zone sinistrée. "Ici, le séisme a été ressenti très longtemps", a raconté à l'AFP un patient d'un hôpital privé de Lima.

Reste aussi à savoir quand sera diffusé le premier épisode.

Articles Liés

Commentaires