Tanitnews

Eve Angeli veut reprendre des tubes de Johnny Hallyday en version zouk


Elle y racontait alors son admiration pour Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre dernier.

La chanteuse Lââm a elle aussi réagi, dans un tweet tout aussi ironique: Comme pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une attaque, l'interprète des Enfants de l'an 2000 a publié un second message dans lequel elle se proclame "fan d'Ève Angeli", qu'elle qualifie de "femme libre".

Alain Juppé ne reprend pas sa carte à LR
Questionné sur une possible adhésion à LREM, le maire de Bordeaux a répondu: "Je n'en ai pas l'intention". "Je ne peux que constater que les propos tenus par certains porte-parole des Républicains pourraient être ceux du FN".

Cela pourrait facilement être pris comme une blague et pourtant... Comme on est très fans de Johnny Hallyday, on a commencé à bosser environ cinq de ses titres version soleil "a-t-elle notamment expliqué au magazine. Le tout accompagnée de Francky Vincent avec qui elle a déjà collaboré".

Elle a également révélé trois titres du regretté chanteur qui devraient faire partie des reprises: Que je t'aime, Je te promets et Quelque chose de Tennessee. "On s'était vu plusieurs fois, l'été, lors de galas ou de concerts". L'année dernière, pendant la Fête de la musique de Lille, on s'est retrouvés dans le même hôtel.

Articles Liés

Commentaires