Tanitnews

La légende continue — Ford Mustang Bullitt


A l'occasion du Salon de Détroit, Ford a officialisé une nouvelle version Bullitt de sa Mustang, histoire de rendre hommage au cinquantième anniversaire du film avec Steve McQueen.

La revoilà! Apparue en 2001 puis rééditée en 2008, la Mustang Bullitt est de retour.

PSG : Callegari ne devrait pas rejoindre l'Italie
Pour rappel, Callegari n'a plus que six mois de contrat au PSG. [ MAJ 18h36 ] Di Marzio confirme que la transaction est bloquée. Le joueur de 19 ans va rejoindre l'actuel leader de la Serie B pour sa première aventure en tant que professionnel.

Si comme beaucoup vous gardez un souvenir impérissable du film de Peter Yates, et en particulier des courses poursuites auxquelles se prêtait Steve McQueen à bord de sa Mustang, vous serez sans doute sensible au charme de cette Mustang GT dont les finitions sont inspirées de celles de la Mustang "Bullitt ".

Cette série limitée, non pas en nombre mais dans le temps visiblement, reçoit une robe verte "Dark Highland Green" en référence à la voiture du film. Elle gagne également une grille de calandre noire, des touches de chrome, des jantes noires de 19 pouces spécifiques ainsi qu'un badge "Bullit" à l'arrière. Ces p. Lire la suiteNouveau pack Performance pour la Ford MustangFraichement restylée, la Ford Mustang MkVI fait l'objet de toutes les attentions pour continuer sur la voie du succès qu'elle s'est tracée depuis sa s. Lire la suiteDevenir cascadeur d'un jour avec le film Go Faster de Ford! L'écusson "Bullit" est estampé sur le volant (en cuir, bien entendu) tandis qu'on retrouve la même inscription sur les seuils de portes. Un bolide présenté sur le stand du constructeur, aux côtés de la Mustang GT originale conduite par Steve McQueen dans le film. Le seul moteur retenu est bien évidemment le V8 de 5 litres mais dont la puissance a été revue à la hausse, à 475 ch. Ce moteur est associé à la boîte manuelle dont le pommeau est une boule blanche. La nouvelle Mustang Bullitt est cependant dotée d'un écran d'accueil exclusif, affichant la silhouette de la voiture à la place de l'habituel cheval galopant.

Articles Liés

Commentaires