Tanitnews

Raoul, le Réunionnais en quête d'amour de la saison 13


La treizième saison de l'émission télévisée de M6 a décidé de poser ses valises à La Réunion, nous vous en parlions le mois dernier. Il se nomme Raoul.

Raoul est un papa célibataire, âgé de 36 ans. Il élève des brebis et des taurillons. À partir de la 38ème seconde, on y voit l'exploitation du Saint-Pierrois.

La première série de portraits de L'amour est dans le pré 2018 sera dévoilée le 15 janvier et les téléspectateurs de M6 trépignent déjà d'impatience.

Le cerveau de l'attentat de Djerba agresse des agents en prison — France
Mais pour Jean-François Forget, la ministre "s'est rendue compte que la prison n'était pas prête" pour accueillir le détenu. Il s'agirait plutôt d'un couteau de cantine aiguisé, selon une source syndicale de l'Ufap-Unsa présente pendant l'agression.

Raoul "a besoin d'une femme cool, sociale et indépendante", raconte Karine Le Marchand dans une interview avec TV Magazine. Selon elle: "C'est quelqu'un de très sympa". La présentation des agriculteurs sera également à regarder sur 6Play, en replay vidéo. Il est père d'une fille de 9 ans. Avant de devenir agriculteur sur l'île Intense, il a été cuisinier à Londres, puis orfèvre dans le sud de la métropole. Si vous vous souhaitez le découvrir plus en détails: rendez-vos ce mardi 16 janvier.

Pour l'occasion de ce début d'année, la chaîne M6 vient offrir aux téléspectateurs, l'entame de la 13e saison de l'émission l'amour est dans le pré, en diffusant les portraits de quatorze agriculteurs et agricultrices, toujours en quête de l'âme sœur.

Articles Liés

Commentaires