Tanitnews

Une saison 9 confirmée mais le showrunner remercié — The Walking Dead


Les nouvelles n'arrêtent pas de tomber et on a récemment appris que The Walking Dead était renouvelée pour une saison 9 mais aussi qu'un changement de showrunner aurait lieu. Gimple n'est pas viré et a même eu une promotion puisqu'il gèrera désormais toute la franchise, y compris Fear.

Ainsi, Angela Kang devient la nouvelle productrice exécutive et showrunner de la série, prenant la place de Scott Gimple, qui supervisera à présent l'univers The Walking Dead, à travers par exemple les jeux vidéo et les applications. Avec des dialogues trop rares et dramatiques et une économie des mots nécessaire en BD mais étrange à la télévision, The Walking Dead a fait passer les intrigues avant tout en oubliant que ce sont bien des êtres humains qu'on suit depuis plusieurs saisons.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous.

Raoul, le Réunionnais en quête d'amour de la saison 13
Raoul " a besoin d'une femme cool, sociale et indépendante ", raconte Karine Le Marchand dans une interview avec TV Magazine . Avant de devenir agriculteur sur l'île Intense, il a été cuisinier à Londres, puis orfèvre dans le sud de la métropole.

Kang est la quatrième showrunner de la série depuis ses débuts.

Qu'advient-il de Scott Gimple?

Dans un communiqué, Charlie Collier, le président de le chaîne AMC, s'est déclaré ravi de ces changements à venir et confiant pour l'avenir de la série: "C'est un jour extrêmement important pour l'intégralité de l'univers The Walking Dead à la télévision". Comment peut-on faire pour faire durer la série le plus longtemps possible tout en restant professionnel côté business? Nous sommes fiers de reconnaître l'importance de la contribution d'Angela [Kang] à la série et d'établir une trajectoire claire pour une neuvième saison sous sa direction. "Ensemble, nous allons rêver en plus grand et de manière encore plus large que jamais".

Articles Liés

Commentaires